𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗿𝗲𝗹𝗲𝘃𝗲́ 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗳𝗶 𝗹𝗼𝗴𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗝𝗢 𝗮̀ 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 ! 🚴🏽♂️🏆
- Tatiana Dary
- 11 août 2024
- 1 min de lecture
Ce dimanche 11 août se sont clôturés les Jeux Olympiques de Paris 2024. Que d'exploits sportifs pour nos athlètes ! Que d'engagement également pour l'ensemble des prestataires qui ont permis le soutien des Jeux et l'accueil de millions de spectateurs à Paris depuis le 26 juillet ! 🙌🏽
La gastronomie et le vin français étaient particulièrement attendus par nos amis touristes. Et il en fallait des prouesses logistiques pour livrer sans faillir les tables parisiennes, fortement sollicitées dans une capitale aux accès logiquement contraints.
Plusieurs restaurateurs nous l'ont dit, la logistique des vins a pu être un cauchemar : certains domaines ne livraient plus la région pendant la période, où les coûts de transport se sont par ailleurs envolés sur tout l'été.
𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́ 𝗱'𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝘂 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹'𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝘂𝗿𝗲́𝗲, 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗱𝗲𝘀 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗼𝗽𝘁𝗶𝗺𝗶𝘀𝗲́𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗿𝘂𝗽𝘁𝘂𝗿𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹'𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗿𝗲́𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 !
C'est le concept de Divino Mundi : une équipe à taille humaine pour une approche passionnée, une offre large et qualitative, un système de gestion en ligne qui nous permet de visualiser les tendances et d'anticiper les besoins, le tout soutenu par une logistique irréprochable grâce à WineSitting 👏🏽🥂.
Ainsi, nos Chefs peuvent se concentrer sur le coeur de leur métier, l'assiette 🍽 !
------------------------
Divino Mundi, sommelier et caviste en ligne depuis 2012, propose une offre sur-mesure aux particuliers, entreprises, et restaurateurs indépendants parisiens.





Commentaires